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Présence des membres du conseil aux réunions, rémunération et prêts


Présence aux réunions du conseil d’administration

Cette information est mise à jour chaque année et rend compte de la présence des membres du conseil aux réunions, de leur rémunération et des prêts qui leur ont été accordés au cours de l'année précédente.


Membres du conseil d’administration au 31 décembre 2024
Présence aux réunions du conseil d’administration
Membres du comité et présence
Audit et risque Gouvernance et éthique Politiques des ressources humaines et de la rémunération Nominations
Crystal Laborero
PRÉSIDENTE
9/9
4/4 3/3
Anne Lindsey
VICE- PRÉSIDENTE
9/9
4/4
PRÉSIDENTE DU COMITÉ


Marina James
CONSEILLÈRE
2/2
Jusqu'à mars 2024
2/2
Jusqu'à mars 2024
1/1
Jusqu'à mars 2024


Don Johal
CONSEILLER
9/9
4/4 3/3
Jacqueline Keena
CONSEILLÈRE
9/9

3/3
PRÉSIDENTE DU COMITÉ
Depuis mai 2024
1/1
PRÉSIDENTE DU COMITÉ
jusqu'en mai 2024
Paul Lacap
CONSEILLER
9/9

3/3
PRÉSIDENTE DU COMITÉ
jusqu'en mai 2024

Jeff Leclerc
CONSEILLER
9/9

2/2
Depuis mai 2024

1/1
Diane Lee Sousa
CONSEILLÈRE
8/9 6/6

1/1
PRÉSIDENTE DU COMITÉ
Depuis mai 2024
Kelley Malowski,  
CONSEILLÈRE
7/7
Depuis mars 2024
3/3
Depuis mars 2024



Priti Mehta-Shah
CONSEILLÈRE
8/9 6/6
PRÉSIDENTE DU COMITÉ
Depuis mai 2024



Alain Molgat
CONSEILLER
9/9 6/6
PRÉSIDENTE DU COMITÉ
jusqu'en mai 2024


1/1
Jusqu'à ma 2023

Rémunération et prêts

Les membres du conseil d’administration reçoivent une rémunération annuelle et un per diem pour leur participation aux réunions du conseil et des comités, ainsi qu'à d'autres réunions éligibles, comme convenu par le conseil d'administration. En 2024, la rémunération totale du conseil d'administration s'élevait à 438 000 $. ACU a payé des dépenses pour le compte des membres de son conseil s'élevant à 27 000 $, y compris les coûts de formation et de développement, détaillés dans la section suivante.

Au 31 décembre 2024, le montant des prêts en cours accordés aux membres du conseil s'élevait à 1,068,000 $, soit un montant nul correspondant aux taux d'intérêt prescrits par le gouvernement et le total de ces prêts représentait 0,02 % de nos actifs.


Formation du conseil d’administration

Chaque année, le conseil d’administration approuve un programme de formation et de développement pour le conseil dans son ensemble, pour les membres individuels et pour les comités. En 2024, cela comprenait : une formation obligatoire sur le Programme de réalisation des gestionnaires de coopératives financières, la participation à la conférence du Conseil mondial des coopératives financières (tenue au Canada en 2024), le Forum des conseillers du Manitoba organisé par la Centrale des coopératives financières du Manitoba, ainsi que divers cours de formation, déjeuners et webinaires. En 2023, 44 000 $ ont été dépensés pour la formation et le développement du conseil d’administration.

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